IMPEACH GEORGE BUSH!!

12.1.03

final dogasy
les océans se déchaîneront, les continents se réuniront en un seul. enfin le jour du chien final sera arrivé. toute ma vie je me suis battu. toute ma vie j'ai traversé terres étrangères et inconnues pour ne pas qu'ils s'en rendent compte. mais les gens le sentaient. ils sentaient en moi cette puissance indescriptible, cette puissance canine et finale du chien final. je ne pouvais rien y faire. j'ai supporté les maux. j'ai supporté les erreurs. mais le jour du chien final que suis a fini par arriver. je n'ai rien pu empêcher. poètes et troubadours qui m'écoutez, manants qui me lisez, pardonnez mon insolence. elle est incontrôlée, insensée, et involontaire. le chien final est né en moi, je le suis devenu. le mal n'est pas là par erreur. il s'installe et vous détruit. rien ne pourra empêcher le chien final de parvenir a sa destruction ultime. j'ai dit.