IMPEACH GEORGE BUSH!!

2.2.03

c la lo caatastrophe (de fin)
au contraire d'une lune de début de millénaire, j'ai appris à manger l'herbe de satan pour mieux rencontrer les cochons du paradis. ils m'en ont fait voir des saloperies ces salauds. mais balik m'a sorti de tout ça. ce jour là il avait une gueule bizarre, un peu comme julien lepers après l'enregistrement de quinze ou vingt émissions. je ne l'avais jamais vu comme ça, le balik master. mais il m'a pris en et par la main et m'a dit: "gamin, je vais t'aider". ses couilles se balançaient d'avant en arrière comme des chevaux de camargue. c'est ce jour là que je lui ai conseillé d'acheter un short. mauvais conseil. il a eu mal au ventre comme le ciel en hiver pendant une douzaine de semaines. et il s'est mis à pester. j'en ai pris quinze ans fermes. ta gueule.