IMPEACH GEORGE BUSH!!

3.3.03

remember the time...
d'où vient de temps à autres cette sensation bizarre de malaise, de non-accompli, ce sentiment d'être observé et à la fois trop seul? c'est sûrement une maladie que cette pieuvre m'a transmise. tout ça me rappelle l'époque où je voulais absolument arriver sur la dernière marche de l'escalier avec le pied droit. si c'était le gauche, je devais redescendre puis remonter. parfois, j'y passais des heures. il faut dire que je ne pouvais pas passer de marche. mais ce n'est que plus tard que je m'étais rendu compte que c'était une maladie que la pie m'avait transmise. ça m'avait rappelé l'époque où j'ai rencontré la pie. ça devait être avant sa mort. je me demande bien qui l'a tuée, d'ailleurs, cette pie. elle était pourtant bien sympathique. bien plus que la pieuvre.