IMPEACH GEORGE BUSH!!

2.5.03

maintenant, nous allons entendre les amis de miam monster miam. miam miam.
on est allés vendredi voir miam monster miam en concert au parc à droixhe. le miam nous a offert un concert parfait, autant musicalement qu'humoristiquement. une interprétation hilarante de "they called him spooky", un jeu de scène showesque, avec disparitions par la droite et retour par la gauche, des musiciens épatants, dont un jacques stotzem en grande forme, une version inattendue de "sixteen days without you" et une reprise en français d'une chanson de greame allwright (qui la chantait déjà en français), "je perds ou bien je gagne". et pour clore le spectacle, une version acoustique de "american bull market", extraite du premier album, "cum at the liquid fancy fair". comme dernier rappel, "transformed dreams" dans une version guitare sans violon, où le violon manquait vraiment. henri graetz n'avait pas fait le déplacement. peu importe, concert parfait tout de même, malgré l'absence du "blue return of the flying sausages", dont j'aimerais vraiment entendre un jour la version "forgotten ladies". si c'est possible pour "my bluesy kopje koffie", ça doit l'être aussi pour les saucisses.
en tous cas, le miam m'étonnera et me surprendra toujours. le moosoon orchestra m'avait épaté, cette nouvelle configuration m'épate aussi. complètement différemment. bien que les deux formations n'aient aucun point commun, si ce n'est de jouer du miam pour accompagner le chant de miam. j'en pleure et ris encore.

je ne sais pas pour qui je poste ce post. sûrement pour miam, pour le remercier de cette soirée, en espérant qu'il lira.
et je remercie aussi la personne qui m'a offert cette soirée. je l'embrasse.