IMPEACH GEORGE BUSH!!

13.1.03

OldJim Contre-Attaque
dans le train un groupe soudé de jeunes OldJim's dotées de vagin s'assoient en face de moi étudiant. alors je continue à étudier moi. puis elles parlent de mecs, de soirées, et s'allument des clopes. celle à côté de moi garde sa laisse en main et râle parce qu'elle a plus de réseau. elle supporte pas qu'on la détache. leurs phrases sont essentiellement composées des mots "sortir avec" et "meilleur amie". je fais semblant de rien. pourtant grande envie d'ouvrir ma gueule. je me rappelle ma self-promesse de ne pas l'ouvrir devant un groupe composé de plus d'une personne. alors je reste stoïque. puis je lève la tête à un moment quelconque. le même moment quelconque que la OldJimGin en face avait choisi pour faire un signe à sa copine en me regardant. avec un petit sourire moqueur. on va encore dire que la majorité des bloggueurs passent leurs temps et posts à se plaindre des gens comme ça. détrompez-vous. pas moi. en fait j'avais un morceau de papier adhésif de couleur blanche collé à ma manche. c'est surement ça qui la faisait rire. et il y avait de quoi.