IMPEACH GEORGE BUSH!!

5.1.03

vacances de noël
texte rédigé en classe à l'école. suggestion d'un condisciple de le poster sur un blog, après explication de ce qu'est un blog. fidèle à ma promesse de le poster, et surtout fidèle à mon envie de poster ce jour (voir post précédent), je le poste donc:
"Hahahaaa! Bientôt les vacances! Tout le monde est joyeux de bientôt retrouver sa famille pour enfin fêter les fêtes de fin d'année! Une bonne veillée de noël en famille, c'est vraiment trop bien. Nous aimons bien manger en famille, surtout à l'époque de noël et des fêtes de fin d'année. Enfin retrouver la famille pour manger en famille. Mais les amis sont importants aussi à nos yeux, mais ce n'est pas la même chose que la famille. C'est pourquoi nous fêterons le nouvel plutôt avec nos amis qu'avec la famille. Enfin fêter le nouvel an avec les amis, danser, chanter, et s'embrasser, leur montrer à quel point on les aime, tous ces amis chers dans notre coeur, avec lesquels nous aimont tant chanter, danser, et s'embrasser. Mais nous penserons quand même à notre chère famille au nouvel an, et nous les appellerons par téléphone pour leur souhaiter une bonne anné, une bonne santé, et une bonne année, quand les douzes coups de minuit sonneront.Puis nous pourrons recomencer à chanter, danser, et embrasser nos amis auxquels nous tenons tant et avec lesquels nous aimons tellement passer le nouvel an. Pendant toutes les vacances nous ferons la fête, nous nous retrouverons en famille ou entre amis, pour nous montrer l'un à l'autre à quel point nous nous aimons et à quel point nous aimons toutes ces veillées au coin du feu, à manger, surtout à l'époque de noël et du nouvel an. Tout le monde s'aimera et s'embrassera. Puis les vacances finiront, et tout le monde recommencera à se chier à la gueule et à se casser du sucre dans le dos les uns des autres, à faire des conneries inutiles tous les jours, des conneries comme travailler, aller à l'école, boire, fumer, acheter des choses chères dont on a pas besoin, et surtout, on recommencera à baiser et non plus à faire l'amour. Et on va bien s'emmerder jusqu'aux prochaines vacances de noël, où on pourra à nouveau recommencer à fêter noël en famille, nouvel an entre amis, danser, chanter, s'embrasser, s'appeller par téléphone, fêter au coin du feu le retour de la dinde, et surtout des marrons."
En recopiant ce texte, me rend compte à quel point il est médiocre. Naïf. Mais on à qu'à dire que c'est ironique. On a qu'à parler de "second degré", ou de "36° degré". Ca marche toujours quand on dit ça. Du moins dans le milieu bourgeois que je cotoie. Hahaha.