IMPEACH GEORGE BUSH!!

17.2.03

camille zol
elle entre en moi. comme un chicon, comme un canon. comme un bout de bois, comme un vengeur qui se mange froid.
elle ne sait pas que j'aime les chinois. que j'aime les bateaux la nuit, quand je suis dans mon lit.
tu voudrais bien venir me voir, marcher sur les trottoirs glacés, en te laissant aller, sans marcher dans les flaques nues.
tu voudrais bien garder l'espoir d'un jour manger la crème glacée, à la sortie du frigo, quand elle n'est pas fondue.
mais le garde fou ne veut pas que je sorte. oui le carribou, il veut que je mange la soupe que l'infirmière a préparée.
elle entre en moi. comme un bâton, comme un glaçon. comme un brou de noix, comme un indien dans un igloo.
elle ne sait pas que j'aime les navets. que j'aime l'eau du robinet, quand les plats sont salés.
tu voudrais bien venir me voir, marcher dans les flaques glacées, en te laissant tomber, sur le trottoir trop dur.
tu voudrais bien garder l'espoir d'un jour manger les vers du nez, avant de les tirer, quand ils sont encore murs.
mais le garde barrière ne veut pas que je continue. oui ce vieux pépère, il veut laisser passer le train qui arrive au loin.