IMPEACH GEORGE BUSH!!

2.2.03

see you at the polish end
"il paraitrait que le cinquième élément aurait été tourné en bulgare", qu'il me dit. il avait un ton blafard ce jour-là. "et puis ils l'ont doublé, et ils ont détruit la version originale." je le regarde l'air bizarre, comme si j'avais du mal à avaler un verre de terre ramassé au détour d'un chemin boueux. puis il continue et me dit que le personnage de corben dallas est joué par un sosie blond et bulgare de bruce willis qui convenait mieux pour le rôle. je tourne les pouces. je hausse les épaules. et j'ai les pieds plats, aussi, parfois. seulement quand je cours, et aussi à la visite médicale, quand on doit monter sur la vitre avec le miroir en dessous. alors d'un air moqueur caché à l'intérieur, donc avec des yeux petits et fins, les dents serrées, je lui sors que placebo a enregistré son nouvel album en polonais et qu'il a été traduit par voie informatique à l'aide d'un tout nouveau programme. une version béta. oui je crois que je lui ai dit "une version béta". c'est là qu'il me sort un disque de sa poche et me dit: "je sais. je l'ai. mais je l'ai pas mi sur kazaa. pas envie que tout le monde le chope. je le vendrai très cher dans 20 ans. quand molko sera chauve" et il me le passe. j'en revenais pas. placebo a vraiment enregistré sleeping with ghosts en polonais. et en plus je l'ai deviné. ca me rappelle la deuxième fois que je t'ai suivi jusque chez toi...