IMPEACH GEORGE BUSH!!

12.3.03

revelisation
je n'avais jamais réalisé avant aujourd'hui que tonny bunker ne pouvait pas être le véritable nom de mon oncle. je n'avais jamais réléchi au fait que je ne voie jamais mes parents, l'histoire du paon me semblait tellement plausible. et je ne m'étais jamais demandé pourquoi je ne me rappelais pas de ma vie d'avant mes 16 ans. je n'avais comme souvenirs que mon arrivée chez oncle tonny et mon soudain goût prononcé pour marilyn manson et les groupes de neo-metal américains. mon oncle n'était pas souvent à la maison et j'avais découvert les simpsons et le macdo du boulevard tirou. je n'allais pas à l'école et n'y avais jamais été. pourtant, je savais lire, écrire, et je connaissais beaucoup de choses sur beaucoup de choses. je savais répondre à toutes les questions de "génies en herbe". depuis la révélation, je n'étais plus le même. je commencais à regretter mes excès. je me rappelais le jour où j'avais menacé oncle tonny. il n'avait été ni étonné, ni résistant. il était comme dévoué à moi. depuis que j'ai découvert le bonnet et la robe dans la penderie, je suis sur le point de savoir que tonny bunker n'est autre que le tonoï lama, un tulku dont je ne connais pas encore le passé... reste à essayer de l'apprendre.