IMPEACH GEORGE BUSH!!

2.5.03

fort sâle
si le sale était le propre de l'homme, ne l'appellerions-nous pas plutôt le sale de l'homme? parce que franchement, je dis bien franchement, le mot est important, je veux dire le mot "franchement", et bien franchement, je ne sais plus ce que je voulais dire. ah oui, franchement, je suis bien content d'avoir fait semblant d'avoir oublié ce que je voulais dire pour pouvoir écrire le mot "franchement" une fois de plus. et même deux fois. non, franchement, je ne trouve pas que l'homme soit spécialement propre. on dirait plutôt qu'il cherche à tout sâlir. d'ailleurs, je me demande bien s'il y a bien un accent ciconflèxe sur le a de "sâlir". et je me demande bien aussi s'il y a bien un accent grave sur le e de "circonflèxe". par contre je sais qu'il n'y a pas d'accent aigu sur le u de "aigû". quoique. je ne sais plus. je me demande. aigu ou aigû? c'est vrai qu'avec l'accent, le mot serait plus aigû. à cause de l'angle aigû du chapeau. enfin de l'accent. ah non c'est un angle obtus. ou un angle droit. difficile à dire, c'est trop petit. le pire, c'est que je ne trouve pas de chute à ce post inutile. je pourrais enchaîner sur la question de l'accent ou non sur le u de "chute". chute ou chûte? ou alors finir par chuuut. comme pour me dire de me taire. mais maintenant il est trop tard. car j'ai dejà écrit trois phrases après le "chuuut" et la chute est tombée à l'eau. la chute d'eau. amusant.