IMPEACH GEORGE BUSH!!

15.1.03

daguerréotypes
il y a des jours comme ça (waow ça le fait de commencer un post par "il y a des jours comme ça où...") où on se sent un surhomme capable de tout. il y a aussi des jours où on se voit contraint de réaliser des croquis d'appareils photos pendant une longue période de quatre heures. alors il y aussi des jours où on peut combiner les deux possibilités décrites ci-avant. des jours comme aujourd'hui où je lance à la classe: "bon les gars! marre de ces minolta! maintenant c'est un canon qu'on va dessiner!" (waow ça jette d'insérer un tel jeu de mot dans un post!). Alors j'ai dégrafé mon jeans et déchiré mon shirt pour arborer à l'assemblée mon anatomie enfin réunie en un corps concret et matériel. ca les a laissé bouche bée. puis la prof, qui ne voulait pas que seules les filles soient récompensées, s'est elle aussi mise en tenue d'adam. oui en tenue d'adam même si c'est une femme. ceux à qui ca convient pas, qu'ils aient voir ailleurs si j'y suis.
enfin bref, en résumé, somme toute, et tout compte fait, toute cette mascarade pour raconter que je me suis fait chier quatre heures à dessiner des daguerréotype modernes. (merci au laboratoire crisco pour les synonymes...)