IMPEACH GEORGE BUSH!!

18.3.03

dominick, je t'aime
dans ma classe, il y a weles, dominick, de bastogne. on lui a dit que les américains voulaient venir rechercher leurs morts de la seconde guerre mondiale dans leurs cimetières américains en france et en belgique. à bastogne, entre autres. il a eu l'air triste, dominick. sa tête a changé d'un coup. puis il a dit: "qu'ils viennent les reprendre, hein, leur os, m'en fous moi. mais c'est pas nous autres qu'on leur prètera nos pelles mécaniques et nos tracteurs". mais on sentait qu'il avait du mal à dire du mal de ses chers alliés. il a par contre beaucoup plus de facilité à traîter damien de "sale boche". (damien vit à eupen et est germanophone). mais je l'aime bien, moi, dominick. je l'aime bien. on l'aime tous bien, d'ailleurs. même damien l'aime bien. quoique...