IMPEACH GEORGE BUSH!!

14.3.03

passons rose dans un cloaque...
défiant les lois de l'apesanteur, Rose Egoboîte m'avait surpris. je pense encore à elle souvent, je revois ses yeux grand ouverts quand je l'ai rencontrée. elle mangeait un "succès du jour", ces gaufrettes molles fourrées à la graisse de chat qu'on trouve dans nos régions, en lisant la retranscription littéraire, mais cependant illustrée en conséquence, d'une adaptation animée d'un conte séculaire par les nombreux collaborateurs d'un dessinateur américain décédé. j'ai craché dans ses cheveux. à cette époque c'était courant de le faire, surtout où je vivais. et avec qui je vivais. et elle m'a sourit. c'est là que j'ai compris. c'est là que j'ai compris qu'à partir de ce jour j'adorerais dire cette phrase: "c'est là que j'ai compris" c'est là que j'ai compris que cette phrase rendrait mes textes plus profonds.