IMPEACH GEORGE BUSH!!

31.3.03

you've never seen the lonely me at all
je sens que je vais crouler sous le poids de ce travail comme sous un lourd fardeau que je porterais sur mon dos sans sangles. finallement, j'aurais du faire un métier manuel. samedi, je suis allé, avec des gens de mon village, tenter une sorte de dépollution de la petite "rivière" de rien du tout qui "coule" dans le fond du "bois" en face de chez "moi". on était peu. pas de femmes, mises à part deux béguines, pas d'hommes, mis à part un gardien de prison (qu'on a fini par surnommer GGGB, pour "Grande Gueule Gros Bide"), deux retraités, et les quelques idiots du village. on a eu dur, mais on a fait un bon travail. j'en ai encore mal aux mollets. il faut dire qu'un frigo c'est lourd. surtout quand il est plein de terre et d'eau. rajoutons-y les cuisinières et autres pneus, de quoi attraper un bon mal de dos. mais ca fait plaisir à voir quand c'est "fini". je n'ai pas pris de photos. j'aurais du. j'aime bien les "avant-après". j'ai toujours aimé les "avant-après". quand j'allais encore chez le coiffeur, c'était uniquement pour feuilleter ces grand livres pleins d'"avant-après". j'étais tellement passionné que j'en avais même fait un avec moi. je devais avoir 15 ans, à l'époque. les rideaux derrière moi sont toujours les même à l'heure actuelle. si vous voulez les racheter, il n'y a pas de problème, je vous les vend. laissez un commentaire et un CV.