IMPEACH GEORGE BUSH!!

18.3.03

revelisation (3)
"tu as découvert trop de choses, william, et je ne puis maintenant plus rien te cacher. j'avoue que depuis l'accident, j'ai été un peu dérouté. te faire croire à cette histoire était un passage obligé. la vérité t'aurait déstabilisé. tu ne m'aurais jamais cru. imagine-moi en train de t'expliquer que tu étais le matador, descendant de mary gold et prochain tonoï lama, alors que tu étais blessé, et complètement amnésique. j'ai cru ne jamais pouvoir refaire ton éducation. j'étais désespéré. tout notre patrimoine, toute notre histoire réduite à néant, tout notre peuple laissé seul face à son destin, sans maître, à cause d'une vulgaire porte. mais j'avais l'espoir. je l'ai toujours. une telle éducation ne se perd pas. elle reste gravée dans le coeur de celui qui l'a reçue. tu n'es pas encore prêt à ce que je te dévoile tout. mais je te demande de persévérer. je sais que tu te sens mieux, que tu as trouvé un sens à ta vie. reste assoiffé de savoir, et le reste suivra."