IMPEACH GEORGE BUSH!!

3.4.03

jean dubuffet a dit...
"mes propres impulsions ont toujours été, je crois, celles qui constituent la position de l'anarchisme - avec un vif goût des fraternisations chaleureuses. [...] j'aime avec chaleur les individus pris séparément. mais l'entité sociale (quelque forme qu'elle prenne), je la ressens comme toxique et détestable."

"l'appétit de cohérence est le grand responsable de notre appréhension falsifiée et dénaturée des choses."

"je me suis toujours entêté dans l'idée que les valeurs tenues pour négatives peuvent devenir facteurs constructifs. elles ont comme les autres leur floraison."

"c'est le sens dans lequel on marche qui est efficient, c'est la tendance, la posture. de ce qu'il y aurait au bout du chemin ne vous souciez pas. il n'y a pas de bout aux chemins, pas de bout qu'on atteingne."


et il a tellement raison... (raison?)... je crois que je vais m'intéresser de plus près à lui et à son oeuvre...