IMPEACH GEORGE BUSH!!

11.4.03

l'hoste???
non. caresses encore caresses universelles dans le train. écouter le discours fâcheux fasciste faché fachant encore. les policiers encore. et toi là qui me regarde qui me regarde encore tes yeux éclatent en leur orbite. you are my supermarket baby chante joost et j'aime bien. il y a comme ça des moments particuliers dans les chansons qui font battre le coeur deux fois de suite et je souris. des phrases, ou la manière de prononcer un mot, de les faire ressentir. c'est comme quand joost entame une reprise d'ozark henry. le coeur bat vite et je souris. quand ozark henry arrive sur scène pour le deuxième couplet et que c'était pas prévu, bat encore plus vite, je pleure.
mais encore le discours, le borné, celui qui veut forcer, imposer, classer, partager inéquitablement, ne pas tenir compte de tous les facteurs entrant en compte, ne pensant qu'à son profit. et je fais des études de design industriel. industriel.

and i think i want to, want to, ... want to....