IMPEACH GEORGE BUSH!!

30.5.03

e(c/l)lipse
tout à commencé le jour où je me suis rendu compte que ça faisait au moins trois ans que le post n'avait plus commenté de blogueur sur la blogosphère.
tout à commencé le jour où je me suis rendu compte que mon fils étalait tous les soirs sur son visage de la crème adoucissante à base d'eau.
tout à commencé le jour où je me suis rendu compte qu'étudier les caractéristiques chimiques des matériaux était surtout utile pour rester une année de moins à l'école.
tout à commencé le jour où je me suis rendu compte que l'achat d'un appareil numérique me permettrait de prendre en photo les fesses des filles jolies que je croise dans la rue, pour ensuite pouvoir les observer à mon aise et le temps que je veux, installé confortablement devant l'écran de mon ordinateur.
tout à commencé le jour où je me suis rendu compte qu'on peut changer très vite de visage, et devenir méconnaissable, grâce à une belle maladie cellulaire incurable.
tout à commencé le jour où je me suis rendu compte que grâce à la médiatisation de mes chansons salaces, je pouvais devenir la nouvelle idole de la classe ouvrière.
tout à commencé le jour où je me suis rendu compte qu'il était devenu impératif de commencer une histoire par la phrase "tout à commencé le jour où", comme tintin dans le dessin animé quand il rappelle ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode. docteur muller, rastapopoulos, ou allan.