IMPEACH GEORGE BUSH!!

19.5.03

y'a des lapins chien-chien?
aujourd'hui à la gare, des jeunes gens habillés tous de la même façon distribuaient des boîtes en carton contenant 6 biscuits dont je tairai le nom, voulant éviter une promotion encore plus large que celle effectuée aujourd'hui par la marque dans la ville dans laquelle se trouve la gare où je suis passé plusieurs fois aujourd'hui. comme tout consommateur qui se respecte, j'en ai profité, et je suis parvenu à me constituer un stock de plus ou moins 10 boîtes de biscuits, soit environ 60 biscuits. ça me fait des dix heures gratuits jusqu'à la fin de mes examens, au moins. j'étais fier d'en avoir profité. pour une fois que danone nous offre quelque chose. espérons tout de même qu'ils n'aient pas inclus une substance créant la dépendance dans la pâte de leurs friandises. car dans ce cas j'y deviendrais addictive, ce qui leur ferait au moins 10000 emballages vendus en plus, de quoi subsister jusqu'à la fin de ma vie. et avec la pub que je viens de leur faire en postant ce texte, en allant même jusqu'à y citer leur nom, ils vont du même coup pouvoir vendre un bon millier de boîtes supplémentaires aux 300 visiteurs quotidiens de larose's thoughts. ils avaient tout prévu j'en suis sûr, les salauds. si tous les gens qui sont passés aux guillemins aujourd'hui ont un blog, l'avenir de danone est assuré!