IMPEACH GEORGE BUSH!!

17.1.03

content
Aujourd'hui, il est tard et je suis fatigué, mais je suis content. En effet, des gens que je ne connais pas lisent mon blog. car il m'a suffit de mettre en pratique l'idée de chicken pour enfin avoir des commentaires de leur part. commentaires que j'attendais depuis longtemps. mais pas spécialement a propose de ce post là! et même cramoisi a commenté! lui dont j'admire le blog. (j'ai moi aussi créé un devoticon pour elle! d'où le clin d'oeil) ils se sont tous trois énervés en tombant dans mon piège. désolé. il est vrai qu'ils ne pouvaient pas savoir que chicken m'avait proposé de lancer un combat entre nos deux blogs, pour m'attirer des lecteurs [Pour Quand va-t-on se décider à te couper les pattes jusque tout en haut donc? Il est bien cool ton blog. Mais que font les gens, je te le demande! On fait un concours tous les deux? Mais un concours de quoi? Je sais pas...Lance un truc. Non? un combat de blog entre nous deux? Si tu veux bien, envoie-moi un mail. Oki?(Il est vraiment chouettos ton site)]. lui ayant répondu, mais ne recevant aucune réponse de sa part, je décidai donc tout à l'heure de commencer seul le combat en postant cette mauvaise critique arrogante et médiocre. je me réjouissais de découvrir les réactions. et je fus servi. je suis donc content de savoir que des gens ne faisant pas partie de mon entourage visitent mon blog, et chicken sera sûrement aussi contente d'un tel lever de bouclier pour la defendre. mais pourquoi vous ne commentez que ce qui vous déplait, chers lecteurs?