IMPEACH GEORGE BUSH!!

18.1.03

tire ton plan
ce matin-là j'avais du mal à m'éveiller. il faut dire que ça ne faisait qu'une heure à peine que je dormais. mais me lever tôt était l'idée indispensable à me mettre en tête. c'était la veille du jour où je devais rendre à Emmet les plans de sa machine. je n'avais pas encore travaillé dessus. j'avais préféré travailler à ma sculpture et puis il y avait eu cette histoire de confusion suite à une lettre reçue que j'avais mal comprise. manque de précision. alors j'avais déconné et ça avait eu des conséquences fâcheuses pour moi. j'avais failli me faire buter plusieurs fois. on m'avait pris pour un manipulateur, pour un machiste, pour plein d'autres choses encore. alors que j'avais cru suivre un conseil. alors j'avais perdu du temps sur mon planning et je n'avais pas dessiné les plans. il allait bien râler, le vieux zouave, si j'avais du retard. il fallait absolument qu'il fasse croire demain à son adolescent skater d'ami que c'était lui qui l'avait inventée tout seul, la machine. je m'excusai d'abord bien bas auprès des gens à qui j'avais extrèmement déplu. en espérant leur pardon, et la remise à plus tard de mon éxécution. je ne voulais pas finir sur le bûcher comme giordano bruno. et ce n'est qu'après avoir demandé ces excuses que je me mis à tirer mon plan, avec dégoût.