IMPEACH GEORGE BUSH!!

11.4.03

revelisation (4)
c'est celui que je connaissais sous le nom de tonny bunker qui devenait autre. il me lisait petits livres et gros livres, et moyens livres aussi, m'aidait à retrouver ce que j'avais perdu. tout était encore là, je souriais à l'écoute de beaucoup de passages, que je connaissais déjà. une petite décharge électrique qui traversait l'écorce. on parlait aux plantes ensemble, attendant les réponses, le contact, à propos duquel je ne savais rien. je savais que je n'avais jamais rien su de lui, même avant le coup. je me sentais approcher doucement du niveau que j'avais atteint avant la remise des compteurs à zéro, mais je savais que j'en étais encore très loin, que la ligne qui marquait le quart du chemin n'avait même pas encore été dépassée. je ne savais pas non plus que les obstacles allaient commencer à se faire plus nombreux...