IMPEACH GEORGE BUSH!!

15.4.03

trash palace?
tu te rends compte qu'on joue les rôles des personnages qu'on était il y a un an déjà? tu te rends compte que le passé est mieux que le présent, que les optimistes se mentent et se torturent, que ce qui est nouveau tue ce qui était nouveau avant, ce qui était beau et bon avant? sois dieu, sois une rockstar, regarde-toi dans les yeux. je vomis dans ma gorge sans vouloir être trash. je force tellement sur ma machoire pour garder la bouche fermée et ce blog soft&clean que la gerbe me sort par les trous de nez et recouvre mon clavier. mes doigts sont collants car je ne peux pas m'arrêter d'écrire, et donc j'en mets sur toutes les touches, sauf sur delete. j'écris ce que me dicte mon suc gastrique. mon suc gastrique est le professeur d'histoire. il m'apprend le passé, me rappelle ce que j'ai mangé. il regrette ce que déjà j'ai chié. merde je deviens trop pseudo-néo-forced-trash. je pleure des larmes chaudes et un peu rouges.