IMPEACH GEORGE BUSH!!

27.3.03

mickaël, mon fils!
court métrage d'animation de patar et aubier (pas présent sur la compilation "picpicandré tout") téléchargeable sur cette page: les baltus et saint-nicolas

miss chien peut être. (si elle veut)
-lui- "qu'est aura sonne, m'y CORA sonne!"
-moi- "dis le moi en face si j'y suis!"
-lui- "m'est gousse t'a la moto"
-moi- "et va voir ailleurs chez les grecs"
-lui- "je déconfis"
-moi- "en cas de questions, en cas de visites jamais commentées, en cas d'autre chose, en cas de vouloir me faire plaisir dans le cadre de ce test de la saturation du système de commentaires, merci de laisser un commentaire, à ce post, et d'en laisser le plus possible."
-lui- "tu nous emmerdes avec ton blog, tes posts sont mauvais"

it stinks something rotten
presqu'une semaine sans post. et pendant ce temps-là, c'est là guerre. pendant ce temp-là, tout le monde est contre, mais chacun pour des raisons différentes. on n'en parle pas beaucoup sauf à l'école. c'est comme un film américain, un film ou le gentil gagne, le sauveur, le blanc, l'intelligent, le croyant en dieu. et j'ai mal au dos, et mes ongles sont trop longs, et j'ai la bite qui pue. autant que mes idées sont confuses, autant que notre avenir est clair. c'est vous dire à quel point elle aurait besoin d'une douche. comme le gouvernement bush. il a besoin d'une douche. il sent très très mauvais. il ne sait pas qu'il existe des jeux vidéos où l'on peut tuer des gens dans la rue, diriger un monde, ou créer un parc d'attractions? on est pas toujours obligés de faire ça en vrai dans la vraie vie hein. ils le savent pas ça? enfin... au moins, ils nous prouvent encore une fois à quel point démocratie est utopie.

23.3.03

remember the time...
je viens de me rappeler le sentiment extrème de jubilation qu'on avait quand on toquait sur la fenêtre au passage d'une vieille femme dans la rue, puis qu'on s'abaissait vite pour qu'elle ne nous voie pas. on ne pouvait jamais observer sa réaction, puisqu'on était abaissés, mais on riait pour de vrai. ce qui n'arrive pas souvent. avec toujours cette tentation de se relever pour toquer encore une fois.