IMPEACH GEORGE BUSH!!

15.3.03

question existentielle (2)
qui aurait imaginé qu'entreprendre des études dans l'enseignement supérieur artistique m'amènerait à visiter des sites comme celui-ci ou celui-là?

14.3.03

passons rose dans un cloaque...
défiant les lois de l'apesanteur, Rose Egoboîte m'avait surpris. je pense encore à elle souvent, je revois ses yeux grand ouverts quand je l'ai rencontrée. elle mangeait un "succès du jour", ces gaufrettes molles fourrées à la graisse de chat qu'on trouve dans nos régions, en lisant la retranscription littéraire, mais cependant illustrée en conséquence, d'une adaptation animée d'un conte séculaire par les nombreux collaborateurs d'un dessinateur américain décédé. j'ai craché dans ses cheveux. à cette époque c'était courant de le faire, surtout où je vivais. et avec qui je vivais. et elle m'a sourit. c'est là que j'ai compris. c'est là que j'ai compris qu'à partir de ce jour j'adorerais dire cette phrase: "c'est là que j'ai compris" c'est là que j'ai compris que cette phrase rendrait mes textes plus profonds.

13.3.03

the ceremonie is open
on peut voter pour les blogs d'or depuis lundi. larose's thoughts est nominé dans la catégorie "meilleur blog belge". je suis en train d'essayer de consulter tous les blogs nominés pour faire mon vote et c'est déjà long. je félicite le jury pour leur courage à consulter tous les blogs inscrits et j'encourage les visiteurs à voter aussi.

12.3.03

revelisation (2)
j'ai touché l'écorce en pensant à toi. décharge électrique. cent mille volts dans mon cul. je me sens mieux. demain j'arracherai les posters et je mangerai sain. mâche, crache, tache. plus jamais. j'apprendrai à accepter mon odeur, j'en tirerai parti. je suis si confiant que j'en souris. j'ai envie de courir dans les bois, sur les arbres, de voler comme les feuilles. d'interdire le mal, d'enterrer le mâle.

revelisation
je n'avais jamais réalisé avant aujourd'hui que tonny bunker ne pouvait pas être le véritable nom de mon oncle. je n'avais jamais réléchi au fait que je ne voie jamais mes parents, l'histoire du paon me semblait tellement plausible. et je ne m'étais jamais demandé pourquoi je ne me rappelais pas de ma vie d'avant mes 16 ans. je n'avais comme souvenirs que mon arrivée chez oncle tonny et mon soudain goût prononcé pour marilyn manson et les groupes de neo-metal américains. mon oncle n'était pas souvent à la maison et j'avais découvert les simpsons et le macdo du boulevard tirou. je n'allais pas à l'école et n'y avais jamais été. pourtant, je savais lire, écrire, et je connaissais beaucoup de choses sur beaucoup de choses. je savais répondre à toutes les questions de "génies en herbe". depuis la révélation, je n'étais plus le même. je commencais à regretter mes excès. je me rappelais le jour où j'avais menacé oncle tonny. il n'avait été ni étonné, ni résistant. il était comme dévoué à moi. depuis que j'ai découvert le bonnet et la robe dans la penderie, je suis sur le point de savoir que tonny bunker n'est autre que le tonoï lama, un tulku dont je ne connais pas encore le passé... reste à essayer de l'apprendre.

9.3.03

amnesiac
je souffre d'amnésie depuis que je me suis cogné contre cette porte. le coup sur mon front me fait mal, et j'ai oublié qui j'étais. décision donc d'être qui on me dira d'être. le prochain post sera donc écrit par la personne décrite dans les commentaires de celui-ci. si vous me trouvez un nouveau nom, ça me convient aussi. dès que trois commentaires de visiteurs différents auront été postés, mon nouveau personnage commencera à rédiger son post. merci de m'aider à me reconstruire. je dois savoir qui je suis.