IMPEACH GEORGE BUSH!!

11.1.03

id like
je tiens à signaler à ceux qui pensaient voir disparaitre le post précédent qu'ils se sont trompés.

10.1.03

la légende de robert
robert dort encore à moitié le matin quand il se lève. mais dès qu'il a bu son café, il est en forme pour la journée.
malheureusement, aujourd'hui, plus de filtres pour le café. il n'est donc pas bien éveille. et ne va même pas remarquer qu'à l'envers son caleçon il va enfiler. grande erreur, grosse erreur, erreur fatale. car il n'était pas sitôt entré que le boucher l'a menacé. l'a découpé en petits morceaux, mis au saloir comme un pourceau.
morale: caleçon à l'envers, tout va de travers

(ceci était le post le plus mauvais de toute l'histoire de ce blog. c'est pourquoi il ne va pas tarder à être remplacé par un autre post différent de celui-ci. que celui qui a eu le temps de lire celui-ci laisse un commentaire sur le remplacant. il gagnera un petit cadeau...)

9.1.03

silence de mort
d'une chanson diffusée le bruit se fit entendre, de plus en plus gueulant
les mots disparaissaient, les notes se fondaient en cette substance froide et totale
un bloc de glace dans la gueule, la tête contre le mur pointu
des tonnes de petites blessures, un gros tas de tympans troués, des noyés comme s'il en pleuvait
"turn off the power", qu'il me dit. dommage que je ne l'entende pas. dommage que deja son corps soit dans le mien,
dans celui des autres, et dans celui des autres. un copion de 6 mètres sur 5
une messe basse avec micros et amplis. siffle un air joyeux ou je te perce le lobe
parle moi tant que tu veux, raconte ta vie. je n'aurai même pas besoin de ne pas t'écouter.

i can get satisfaction
j'ai enfin reçu ma commande de chez anoraksupersport: les deux maxis de jeronimo qu'il me manquait. "la fille sous l'eau" et "mon éternel petit groupe". je suis très satisfait d'acheter les disques d'un artiste belge sur un label belge. ca me fait vraiment plaisir. les ingrédients indispensables pour une année inoubliable. pour illustrer mon post du jour, soirée spéciale jeronimo sur radio 31, avec diffusion de toutes ses chansons. je sais que je peux pas les passer sans payer des droits, mais tant pis. il y en a qui mettent leurs chansons en partage sur kazaa. je ne partage que ce qui vient des majors.

8.1.03

webcam live
lancement de la webcam live (dans la rubrique "intéressant"), qui sera activée de temps à autres. le reste du temps, vous y verrez la dernière image enregistrée lors de la dernière activation. sans intérêt pour vous. sans intérêt pour moi. sauf peut-être au niveau de la programmation html. j'en apprends des choses, depuis le debut de ce blog...

la patate et le poulet
dame patate et sire poulet
en cette froide journée d'hiver
en plein milieu du mois de janvier
par monsieur delhaize passant par là
lâchement furent capturés.
sire poulet ne savait pas qu'il allait finir mangé
c'est donc sans broncher qu'il se laissa attraper
dame patate, elle, le savait; mais ne put se defendre, car jambes et bras lui manquaient.
pas de morale à cette histoire. sauf peut être que trop de patates et de poulet, ca donne un peu mal au ventre, et qu'après, c'est moins facile pour se remettre à étudier.
enfin, pour commencer à étudier.

si j'étais un chien
si j'étais un chien, je fermerais ma gueule
si j'etais un chien, je dirais aux autres chiens de fermer la leur
si j'étais un chien, je serais bien emmerdé
en fait, si j'étais un chien, je crois que que je voudrais être un homme
parce que si j'étais un chien, j'aurais bien trop peur de croiser un humain qui, comme moi, se demande ce qui le retient de ne pas shooter dans ce chien et de la battre a mort à coups de pieds.
(non mais c'est vrai, quoi, pourquoi ils aboient tout le temps les chiens? ca fait du bruit hein, puis ca fait peur aussi!)

7.1.03

mon dieu, suis je le seul?
suis-je le seul à faire semblant que je ne me rappelle pas du nom de quelqu'un ou de quelque chose, juste pour pouvoir un peu plus tard dire: "aaaah oui! je me rappelle maintenant!", histoire d'ajouter un peu de rebondissements à la conversation?

sitassion
"If you don't find someone to fuck you, try to find someone to kill you. Anyway, i'm here, i agree to do both"

evolution
"Un enfant entre six et neuf ans est dans une période où il rêve et vit dans un monde où l'imagination a une très large part. [...] S'il aime peindre et dessiner, il affectionne aussi tout particulièrement les marionnettes, le théatre, et les déguisements.[...]Il s'exerce à des jeux d'habileté et d'agileté, [...] il est attiré par la nature, il aime les animaux, la forêt, la mer, et la montagne." Famille 2000, Edition des connaissances modernes, ©1971.
Pour vous aider à éduquer vos enfants dans le bon sens, on vous conseille donc une petite visite des liens suivants: playstation, mcdonalds, barbie, disneychannel, maisons blavier, ainsi que j'aime les animaux.

comme si on en avait vraiment besoin...
l'homophobie dans les écoles secondaires, ca manquait. surtout du côté des profs. propos d'un de ceux-ci, relevé par une connaissance: "hé oui! Ce chapitre-là a été supprimé du programme à l'époque de Di Rupo... ce sale pédé!"

6.1.03

les démêlés avec la justice
"il a eu beaucoup de démêlés avec la justice. tout ça lui est monté à la tête, et il lui en reste encore quelque chose aujourd'hui. Je serais toi que je lui ferais pas confiance. il me dit rien qui vaille, cet enfant."
A. Delorme, "Les Conseils", 1996

anyone can play sarah
pour les guitaristes, débutant ou moins débutants, les accords de sarah (version acoustique), la (très, très) belle chanson de jeronimo. C'est lui qui me les a envoyés suite à ma demande, et je ne peux m'empêcher de les poster. je prend trop de plaisir à la jouer. envie de vous faire partager.
english version: A - A7 - A6 - Bm - E - D - A - D - E7 - A - E7
version française: La - La7 - La6 - Sim - Mi - Ré - La - Ré - Mi7 - La - Mi7
(les paroles sont consultables sur anoraksupersport

5.1.03

internet tueur du journal papier
on me dit qu'internet va achever le journal papier, comme le journal télé l'a déjà tué à moitié. comme le cd a tué le vinyle. mais le vinyle n'est pas mort. comme le cd, le web est un nouveau support, qui a ses qualités, comme ses défauts. nouveau support qui, certes tente de tout remplacer (télé, cinéma, radio, cd, journal,...multilmédia, quoi). alors on me dira qu'internet n'a que des défauts. qu'il ne sert a rien, puisque tout ce qu'il remplace existe deja pour servir à ce à quoi il veut servir. mais internet a d'autres qualités. on est pas obligé de s'en servir pour tout ca. puis de toutes facons, les gens ont pas envie de rester leur gueule devant un écran du soir au matin. ou en tous cas ils en auront bien marre un jour. une des grandes qualités d'internet, c'est les communautés et les blogs. car ils confrontent des opinions qui ne se rencontrent pas nécessairement, ou en tous cas pas souvent dans la vie "outofnet". c'est pourquoi j'attends des comments. surtout des comments. sinon aucun intéret. sinon je retourne lire mon livre...

emission speciale : le retour de radio 31... peu d'auditeurs
peu, très peu d'auditeurs pour cette première émission de radio31 annoncée par mon blog. un peu normal quand même. pas de visiteurs pour le blog non plus. haha. on réessaiera plus tard. mais on va pas se casser le cul, on retapera la même playlist. elle est tellement bien élaborée!
par contre, pas compris pourquoi la chanteuse du groupe plug est pas venue écouter, et a pas prevenu ses amis, comme elle me l'avait dit. anyway. je continuerai à faire leur promotion ici dans la région. j'aime bien ce qu'ils font.

emission speciale : le retour de radio 31 (tonight, 9:30 PM)
ce soir à partir de 21h30, émission de radio31 en provenance directe de mon winamp. en exclusivité, deux singles de plug, un jeune groupe liégeo-hutois, ainsi que deux extraits de la demo de Cedric VanMoer, le Verviétois qui en veut. Sans oublier un Thom Yorke solo at the Bridge School, et un nouveau morceau de radiohead.
pour écouter radio 31, cliquer ici, puis cliquez sur "listen". vous devez avoir winamp pour écouter. et puis comme c'est qu'un premier essai, il se peut que ca marche pas bien, ou que ca coupe, ou que ca marche pas du tout. enfin on verra. on dira que c'était qu'un test si ca se plante. rendez-vous donc à 21h30.

david c. n'est pas un vrai magicien (eh non!)
une connaissance d'une connaissance dernièrement a assisté au show du célèbre prestidigitateur david c. à forest national. pour le dernier tour de la soirée, le "magicien" désigne des spectateurs pour monter sur scène, les cache sous un drap, les fait s'envoler, puis les fait disparaître. en réalité, tout du moins d'après la connaissance de la connaissance, des collaborateurs de david c. s'immiscent sous le drap, ordonnent aux futurs disparus de courir à travers des couloirs de forest, dans le sous sol ou je ne sais où, puis de retrouver leur famille à la sortie. ensuite, réunion secrète avec copperfield, qui leur fait promettre de ne rien dévoiler. c'est con pour lui que de nos jours, les promesses ne se tiennent plus. je n'irai jamais voir un spectacle de ce charlatan, môôôssieur! un imposteur ne mérite pas mon attention! haha. (laissez moi rire!)

nietzsche
"POURQUOI LES FILLES AIMENT LES GARÇONS?
GARÇONS AIMANT LES FILLES
FILLES AIMANT LES GARÇONS
ET TOUJOURS, TOUJOURS LA QUESTION
POURQUOI LES FILLES AIMENT LES GARÇONS?

LES GARÇONS NE SAVENT PAS DIRE NON
LES GARÇONS MENTENT PAR OMISSION
LES GARÇONS SE SOULAGENT ET S'EN VONT
ET LES FILLES... LES FILLES AIMENT LES GARÇONS"

(La question - Dieu est mort, nous sommes... nietzsche - premier album, chez anorak supersport, distribué par bang)

test de fonctionnalité (1/?) downloads...
quelques fichiers à télécharger, pour tester le download. intéressez vous donc à ces petits liens: l'abeille dans le scanner, jeronimo live à bourges, whip the worker. (click droit - enregistrer la cible sous...) je me rend compte à l'instant que ce petit test me permet en même temps de vous faire part de mes passions. surtout l'abeille. j'adore les abeilles. je les collectionne. je peux même plus me servir de mon scanner parce qu'il est plein d'abeilles maintenant

question existentielle
qu'est ce qui fait qu'on reste devant son écran, la souris en main, même quand on a plus rien à y faire, alors qu'on a un lit derrière soi, et qu'on pourrait dormir, et qu'il est bientôt quatre heures du matin, alors que toute la journée, on voulait dormir parce que le travail était fatiguant?

vacances de noël
texte rédigé en classe à l'école. suggestion d'un condisciple de le poster sur un blog, après explication de ce qu'est un blog. fidèle à ma promesse de le poster, et surtout fidèle à mon envie de poster ce jour (voir post précédent), je le poste donc:
"Hahahaaa! Bientôt les vacances! Tout le monde est joyeux de bientôt retrouver sa famille pour enfin fêter les fêtes de fin d'année! Une bonne veillée de noël en famille, c'est vraiment trop bien. Nous aimons bien manger en famille, surtout à l'époque de noël et des fêtes de fin d'année. Enfin retrouver la famille pour manger en famille. Mais les amis sont importants aussi à nos yeux, mais ce n'est pas la même chose que la famille. C'est pourquoi nous fêterons le nouvel plutôt avec nos amis qu'avec la famille. Enfin fêter le nouvel an avec les amis, danser, chanter, et s'embrasser, leur montrer à quel point on les aime, tous ces amis chers dans notre coeur, avec lesquels nous aimont tant chanter, danser, et s'embrasser. Mais nous penserons quand même à notre chère famille au nouvel an, et nous les appellerons par téléphone pour leur souhaiter une bonne anné, une bonne santé, et une bonne année, quand les douzes coups de minuit sonneront.Puis nous pourrons recomencer à chanter, danser, et embrasser nos amis auxquels nous tenons tant et avec lesquels nous aimons tellement passer le nouvel an. Pendant toutes les vacances nous ferons la fête, nous nous retrouverons en famille ou entre amis, pour nous montrer l'un à l'autre à quel point nous nous aimons et à quel point nous aimons toutes ces veillées au coin du feu, à manger, surtout à l'époque de noël et du nouvel an. Tout le monde s'aimera et s'embrassera. Puis les vacances finiront, et tout le monde recommencera à se chier à la gueule et à se casser du sucre dans le dos les uns des autres, à faire des conneries inutiles tous les jours, des conneries comme travailler, aller à l'école, boire, fumer, acheter des choses chères dont on a pas besoin, et surtout, on recommencera à baiser et non plus à faire l'amour. Et on va bien s'emmerder jusqu'aux prochaines vacances de noël, où on pourra à nouveau recommencer à fêter noël en famille, nouvel an entre amis, danser, chanter, s'embrasser, s'appeller par téléphone, fêter au coin du feu le retour de la dinde, et surtout des marrons."
En recopiant ce texte, me rend compte à quel point il est médiocre. Naïf. Mais on à qu'à dire que c'est ironique. On a qu'à parler de "second degré", ou de "36° degré". Ca marche toujours quand on dit ça. Du moins dans le milieu bourgeois que je cotoie. Hahaha.

uncle arizweegers
envie de poster, envie de poster aujourd'hui. surement l'enthousiasme de la nouveauté. envie de faire découvrir uncle arizona à ceux qui ne le connaitraient pas encore. quelques liens: you are my sunshine, the men you fall in love with, catch the wind, little arithmetics (très bon!), et ruby. Regardez et écoutez... un très bon moment!

stereotype
Il n’était même plus sur que ça se soit vraiment passé. Il arpentait les rues avec ce sentiment de n’être qu’une caricature du mec tout seul que tout le monde a laissé tombé, un type indescriptible sinon avec des synonymes des qualificatifs précédemment utilisés pour le décrire. Et c’est ce qu’il était. Il n’arrivait pas à penser à autre chose qu’à ça. Ou plutôt il tentait de se persuader qu’il ne pensait qu’à ça. Parce que, finalement, il n’en avait pas vraiment grand chose à foutre. D’ailleurs, ça l’emmerdait bien de se morfondre dans cette condition désastreuse. Le soir il rentrait chez lui avec ce goût d’alcool dans la bouche, goût d’alcool qu’il ne sentait d’ailleurs plus trop, parce qu’on ne sent plus grand chose quand on en a trop bu. Alors il s’asseyait devant son ordinateur, chattait avec des garçons homosexuels, parce qu’on ne trouve jamais de femme chaude sur internet. Ou alors très rarement. Et comme lui n’en trouvait pas, il se faisait draguer par des homos, et surfait sur des sites de cul, avec des femmes, pour quand même avoir matière à masturbation. Encore une fois, il était dans la caricature. Mais là , il ne s’en rendait même pas compte. Alors, exaspéré que jusque là, le livre ne parle que de lui, il se mit au lit, de façon à ce que celui que l’on nomme narrateur n’ait plus rien à dire. Celui-ci tenta bien de décrire le sommeil agité, la bave qui coulait sur les lèvres, mais ce fut une perte de temps, car l’homme avait un sommeil tranquille. Il ne bougeait pas d’un millimètre. Le narrateur aurait pu quand même le décrire, mais il avait mieux à faire. Et puis le lecteur commençait déjà sérieusement à s’ennuyer, malgré les tentatives de sujets sexuels qui auraient du l’accrocher. Alors il décida d’envoyer dans la chambre quatre agents spéciaux. Il les choisit bien distincts les uns des autres, que les caractères soient bien marqués, et que le lecteur puisse s’identifier à l’un ou à l’autre. Le premier s’appelait Bob. Il était assez mince, portait des lunettes, et utilisait un vocabulaire assez châtié. Il était très intelligent, en tous cas plus que les trois autres, et avait une assez bonne culture générale. Bref, c’était le stéréotype de l’intello. Pour les trois autres, le narrateur ne voulait pas fatiguer le lecteur. Alors il abrégea en disant simplement que John était le stéréotype du black, Bill le stéréotype du gros, et Lili le stéréotype de la femme. Il s’était pas cassé le cul sur ce coup la, le narrateur. Mais il remarqua soudain qu’il commençait à un peu trop parler de lui, et pas assez de ses personnages. Alors ils s’esquiva.