IMPEACH GEORGE BUSH!!

2.5.03

fort sâle
si le sale était le propre de l'homme, ne l'appellerions-nous pas plutôt le sale de l'homme? parce que franchement, je dis bien franchement, le mot est important, je veux dire le mot "franchement", et bien franchement, je ne sais plus ce que je voulais dire. ah oui, franchement, je suis bien content d'avoir fait semblant d'avoir oublié ce que je voulais dire pour pouvoir écrire le mot "franchement" une fois de plus. et même deux fois. non, franchement, je ne trouve pas que l'homme soit spécialement propre. on dirait plutôt qu'il cherche à tout sâlir. d'ailleurs, je me demande bien s'il y a bien un accent ciconflèxe sur le a de "sâlir". et je me demande bien aussi s'il y a bien un accent grave sur le e de "circonflèxe". par contre je sais qu'il n'y a pas d'accent aigu sur le u de "aigû". quoique. je ne sais plus. je me demande. aigu ou aigû? c'est vrai qu'avec l'accent, le mot serait plus aigû. à cause de l'angle aigû du chapeau. enfin de l'accent. ah non c'est un angle obtus. ou un angle droit. difficile à dire, c'est trop petit. le pire, c'est que je ne trouve pas de chute à ce post inutile. je pourrais enchaîner sur la question de l'accent ou non sur le u de "chute". chute ou chûte? ou alors finir par chuuut. comme pour me dire de me taire. mais maintenant il est trop tard. car j'ai dejà écrit trois phrases après le "chuuut" et la chute est tombée à l'eau. la chute d'eau. amusant.

maintenant, nous allons entendre les amis de miam monster miam. miam miam.
on est allés vendredi voir miam monster miam en concert au parc à droixhe. le miam nous a offert un concert parfait, autant musicalement qu'humoristiquement. une interprétation hilarante de "they called him spooky", un jeu de scène showesque, avec disparitions par la droite et retour par la gauche, des musiciens épatants, dont un jacques stotzem en grande forme, une version inattendue de "sixteen days without you" et une reprise en français d'une chanson de greame allwright (qui la chantait déjà en français), "je perds ou bien je gagne". et pour clore le spectacle, une version acoustique de "american bull market", extraite du premier album, "cum at the liquid fancy fair". comme dernier rappel, "transformed dreams" dans une version guitare sans violon, où le violon manquait vraiment. henri graetz n'avait pas fait le déplacement. peu importe, concert parfait tout de même, malgré l'absence du "blue return of the flying sausages", dont j'aimerais vraiment entendre un jour la version "forgotten ladies". si c'est possible pour "my bluesy kopje koffie", ça doit l'être aussi pour les saucisses.
en tous cas, le miam m'étonnera et me surprendra toujours. le moosoon orchestra m'avait épaté, cette nouvelle configuration m'épate aussi. complètement différemment. bien que les deux formations n'aient aucun point commun, si ce n'est de jouer du miam pour accompagner le chant de miam. j'en pleure et ris encore.

je ne sais pas pour qui je poste ce post. sûrement pour miam, pour le remercier de cette soirée, en espérant qu'il lira.
et je remercie aussi la personne qui m'a offert cette soirée. je l'embrasse.

record battu
5 jours sans rien poster. heureusement, là, je me rattrape.

27.4.03

humanitaire
pour aider l'organisation WaterAid à fournir de l'eau et des installations sanitaires propres et sûres aux populations d'Afrique, visitez aquaplastics et cliquez au milieu pour donner 10 cents sans rien dépenser. on ne va quand même pas dépenser de l'argent pour aider les pauvres, quand même hein, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. sur ce, je vais manger.

post1
oublions les étés froids passés à se chamailler. oublions l'agressivité. je veux calme, en fait. il y a toujours plus grave. réservons nos forces pour ce jour-là. en attendant, calme sourire. caresses, écoute, chant, et sentiments. honte à la moquerie. honte aux moqueurs.

small screen
je suis en train de perdre ma télévision. arthur est une pute méprisante qui n'a pas honte du pire. elie semoun est une pute, gad elmaleh, franck dubosc sont des putes. plus rien. juste le bruit du ventilateur de l'ordinateur.