IMPEACH GEORGE BUSH!!

17.4.03

sleeping with
encore un fantome!

j'ai ressorti mes pastels
les élégants
jaune et bleu
s'accordent admirablement
pas étonnant (dès lors)
que le vieux et bon religieux
les ait avec goût choisis
pour mettre en valeur ses meilleurs biscuits salés

16.4.03

grosse fatigue
personne ne sait que, comme un certain saddam hussein, le chanteur renaud a des sosies. personne ne s'en rend compte. pourtant ceux dont je parle ressemblent moins au vrai renaud que les faux saddams ne ressemblent au vrai. mais tout le monde tombe dans le panneau quand même. ils chantent mal, écrivent mal, s'expriment avec difficultés, participent à toutes les émissions de télé auxquelles renaud n'aurait pas participé, fait des duos avec des gens avec lesquels renaud n'aurait pas fait de duo, et bien d'autres absurdités encore. je pense qu'il suffit de regarder une photo actuelle du chanteur en question et de la comparer avec une autre d'il y a dix ans, pour ne plus avoir de doutes sur le manque de goût et de bon sens des producteurs assoifés d'argent qui ont mis en marche la supercherie. il a les cheveux propres, porte une chemise blanche, une barbe bien coupée, une chaîne en or... on n'y croit pas une seule seconde. en réalité, les producteurs ont d'abord cherché des paroliers qui devaient pouvoir écrire "à la renaud". ils en ont récolté un bon paquet, tous plus mauvais les uns que les autres, maniant le verbe avec maladresse, hors desquels ils ont sélectionné ceux qui pouvaient chanter "à la renaud". puis de ce groupe déjà plus restreint, ils ont enfin gardé ceux qui avaient un look "à la renaud", qui ressemblaient (de loin) à renaud. ce qui explique l'invraisemblance du personnage qui se balade sur le petit écran et sur les scènes de la francophonie. quant au vrai renaud, il ne parvient plus à dire grand chose pour protester, allez savoir pourquoi. c'est tout de même malheureux.
dans le cas où je me gourerais dans mon explication, il reste une deuxième possibilité à cette étrange affaire: les producteurs assoifés d'argent ont drogué le chanteur renaud pour lui faire faire inconsciement toutes ces conneries. parce que franchement, celui qu'on nous présente ne peut pas être le vrai renaud. mais s'ils l'ont drogué, ils sont forts, parce qu'il faut quand même le faire, pour parvenir à droguer renaud.

15.4.03

kittycat's cookbook
j'ai rencontré un chat qu'un chien m'avait présenté. on a fait du shopping ensemble, dans une gallerie marchande couverte, un dimanche. c'est là qu'on a rencontré steven, qui nous a présentés au chameau myope. on a passé l'après midi tous les trois et on a mangé au macdonalds. un délicieux repas de fête. avec gâteau et bougies pour couronner le tout au tout. c'est la grand-mère du dromadaire, présente à l'anniversaire, qui m'a appris ce jour-là cette belle chanson: "sur l'archipel des bégonias, qui baigne dans le pacifique, jadis, régnait un potentat qui ne prenait rien au tragique, c'est magnifique. comme il ne voulait pour son front qu'une très légère couronne, il en portait une mignonne faite avec du carton. mais comme il sortait très souvent, sa couronne s'envolait au vent. tralalalalalalala. ah le drôle de roi en somme. tralalalalalalala. ah le drôle de roi! que ce bonhomme, que ce bonhomme-là!"

trash palace?
tu te rends compte qu'on joue les rôles des personnages qu'on était il y a un an déjà? tu te rends compte que le passé est mieux que le présent, que les optimistes se mentent et se torturent, que ce qui est nouveau tue ce qui était nouveau avant, ce qui était beau et bon avant? sois dieu, sois une rockstar, regarde-toi dans les yeux. je vomis dans ma gorge sans vouloir être trash. je force tellement sur ma machoire pour garder la bouche fermée et ce blog soft&clean que la gerbe me sort par les trous de nez et recouvre mon clavier. mes doigts sont collants car je ne peux pas m'arrêter d'écrire, et donc j'en mets sur toutes les touches, sauf sur delete. j'écris ce que me dicte mon suc gastrique. mon suc gastrique est le professeur d'histoire. il m'apprend le passé, me rappelle ce que j'ai mangé. il regrette ce que déjà j'ai chié. merde je deviens trop pseudo-néo-forced-trash. je pleure des larmes chaudes et un peu rouges.

mauvais!
invisiblement ce blog plaît à tout le monde. je pense bien qu'il a toujours plu à tout le monde... ça me goûte d'écrire.

bon!
visiblement ce blog ne plaît plus à personne. et je pense bien qu'il n'a jamais plu a personne. d'après certains, je ne suis qu'un gros con d'égoïste sans talent, qui écrit des textes sans intérêt. d'après les autres, je ne sais pas ce que je suis, puisqu'ils ne me l'ont jamais dit. pourtant je sais que certaines personnes qui lisent ce blog n'y ont jamais posté de commentaire. je conseille à ceux qui pensent que je ne vaux rien d'aller lire ailleurs, la blogosphère est bien assez grande et regorge de merveilles. non, franchement, certains commentaires m'énervent bien profond. ca me dégoûte d'écrire.

13.4.03

et ça continue...
c'est ce jour là que j'ai trouvé la saucisse magique. j'aurais pu m'en servir pour les faire disparaître à jamais. mais comme si au fond de moi une petite voix me disait qu'il fallait que les emmerdes continuent, j'ai préféré demander beaucoup d'argent et les numéros de portable de tous les gens célèbres. cette salope de petite voix avait réussi son coup. elle n'aurait pas pu mieux faire. c'est 22 ans après que j'ai réalisé que j'aurais du manger la saucisse sans regret. la rôtir à la poêle et l'engloutir immédiatement après. les larmes dans tes yeux le jour où je t'ai quitté pour aller vivre avec cette bourgeoise me l'ont crié. et mon ventre famine. il préférait la viande au champagne.